Pack Business 🧑💻 - 3 cours
Des cours pour s'inspirer, se challenger, faire naître de nouvelles idées (et des bonnes)
Les professeurs
Ce pack contient :
Connaître les grandes tendances business et créatives de 2022

Vous n’avez pas rendez-vous avec Doc et Marty McFly, de Retour sur le futur. Ils n’ont pas voyagé dans le temps pour aller voir comment 2022 se sera terminée. Et pourtant, ils savent déjà tout ce qui va se passer : Louise et Niels, les planners stratégiques de My Little Paris, vous présenteront les tendances émergentes de 2022. Evolution de la consommation, nouveaux comportements, tendances qu’on a pas vues venir ou qu’on n’aurait jamais imaginées revenir… Il y aura de quoi de quoi challenger vos projets ou les booster à coups de nouvelles idées. Presque aussi fort que l’almanach des sports 1950-2000 de Marty (celui qui lui permet de gagner tous les paris).
"C'est arrivé demain": cours de veille business pour lancer un projet

Le cabinet de tendances de My Little Paris sert à nourrir la créativité de toutes ses équipes. Pour ça, Louise Pietrini lit toute la presse, s’infiltre à toutes les conférences et anime un réseau de spotteurs de tendances à travers le monde, depuis la Californie jusqu’au Japon. Pour avoir des nouvelles fraîches de demain, c’est avec elle qu'il faut prendre un verre avant la rentrée.
Pour cette session “retour vers le futur”, Louise partage ce qui arrive en 2022, mais aussi ses rituels de veille et ses sources préférées. Avec ça, vous aurez des idées par-dessus la tête.
Tik Tok School: le guide complet pour se lancer et créer du contenu viral

Ah mais t’es sur TikTok toi ? Bah… oui. Il n’y a pas besoin d’avoir 15 ans pour être sur TikTok, ni d’être calé en danse. Le planning stratégique de My Little Paris vous décrypte la nouvelle plateforme de vidéos qui bouleverse tout ! Une fois dépassés quelques à priori, on se rend vite compte que TikTok était surtout un réseau social de curieux et de créativité. Dans cette TikTok School, ils vous guident sur ce nouveau territoire de créativité pour que vous aussi vous n’ayez plus peur du grand méchant mot « TikTok »