Atelier de déco "feng shui"

Atelier de déco "feng shui"

Tout le monde habite quelque part. Mais l’inverse est vrai : les lieux où l’on vit nous habitent, eux aussi. L’espace qui nous entoure a un effet direct sur notre comportement, notre énergie. Il faut savoir aménager son territoire pour qu’il favorise la créativité.
Les autrices du livre à succès "Toit et moi", Laetitia et Caroline ont un métier : créer cette fameuse “Chambre à soi" dont rêvait Virginia Woolf et qui fera jaillir votre créativité. Pour ça, elles s'appuient sur une méthode imparable, inspirée du feng shui. Votre maison, votre appart, votre bureau vont changer de tête et vous avec.

Les professeurs


La story business

La prêtresse de l’organisation Marie Kondo en a fait son mantra “Mieux dans sa tête quand on a rangé chez soi”. Une philosophie qui prône l’art d’organiser son espace extérieur pour clarifier son intérieur, c’est la thérapie par le désencombrement. Ranger, trier, se ressourcer : sa méthode KonMari a déjà convaincu plus de 8 millions de personnes dans le monde et la plateforme Netflix y consacre même une série *Spark Joy*. Et c’est bien de ça dont il s’agit, se débarrasser du superflu pour ne garder que l’essentiel, s’offrir du temps et de l’espace pour laisser place à sa créativité et son bien-être.

Matériel

Des feuilles pour gribouiller, des photos de votre intérieur et pourquoi pas un moodboard

A qui s'adresse ce cours ?

A toutes les personnes qui veulent se créer un cocon de créativité.

Les avis de nos élèves

Ces cours aussi peuvent vous intéresser

Atelier
Cours de Mindmapping
œil qui cligne œil en forme d'étoile
bouche

7 jours pour réveiller votre créativité

Programme gratuit